statue int2

Statue de Saint Joseph dans le choeur du Sanctuaire de Roussas

 

 

Les vêpres à saint Joseph sont articulées autour de 4 axes de prière :

  1° Se mettre à l’école de Saint Joseph : Homme juste – Homme de silence – Homme de foi profonde, obéissant – Homme humble et disponible.

2° les vocations : La dévotion à saint Joseph de Roussas est spécialement orientée vers le souci des vocations religieuses. Prier le Père, afin que se lève des vocations pour conduire son Eglise.

Nous sommes encouragés par des prêtres, par notre Evêque et nous répondons à l’appel lancé par le Pape François lors de la clôture de l’année de la vie consacrée, où il a demandé de « prier plus pour les vocations » « sans se lasser ».....

L’approfondissement de la lecture des textes de la Bible, tel qu’il fut demandé par notre Eveque dans le cadre du synode diocésain.

3° les intentions confiées à saint Joseph de Roussas lors des pèlerinages, des portes ouvertes, du courrier et du courriel par Internet:

- les vocations dans l'Eglise;

- les intentions confiées, lors des pèlerinages du 19 mars et du 1° mai;

- les souffrances et les peines confiées par courriel et par courrier;

- les joies et les remerciements des uns et des autres pour les grâces reçues .

Vous pouvez vous joindre de près ou de loin à cette assemblée.

Ecrivez-nous, pour vos intentions de prière ou offrande de messe, pour vos témoignages, pour vos suggestions, en utilisant les adresses à votre convenance selon les onglets de notre site.

  • Derniere Modification: mardi 27 novembre 2018, 08:02:22.